Thursday, November 17, 2011

Pirates des Caraïbes : sur les marées un étranger comme à des niveaux plus faibles par rapport à la précédente Films

« Femmes de Moncher Ce visage cherche comme il a été à la fontaine de jouvence? »
Le Capitaine Jack Sparrow est de retour à nouveau dans son quatrième film. Cette go autour il est après Fontaine de jouvence de la célèbre et jamais mystérieux Ponce de Leons.
Dans Pirates des Caraïbes : sur Stranger marées Capitaine Jack Sparrow (Johnny Depp) énonce à rompre son ami bien-aimé et habituel second Gibbs (Kevin McNally) sortir de prison à Londres, en Angleterre. La scène d'ouverture est assez drôle de voir le hold-up Sparrow pense qu'il tire au large. Il finit par obtenir une audience avec le roi d'Angleterre lui-même, King George, joué par Richard Griffiths. Pour tous vos fans de Harry Potter, là-bas, Griffiths joue également Vernon Dursley dans la Harry Moncler Doudoune Homme Potter films. À ceci dit, il rencontre conclut hors capitaine Barbossa (Geoffrey Rush) a fait quelque peu d'un homme décent de lui-même. Le roi a enrôlé Barbossa à traquer la fontaine de jouvence avec son propre équipage de marins royales. Jack s'échappe aux griffes du roi pour découvrir son père, joué par laminage Stoneslegend Keith Richards, qui lui donne quelques pointeurs cruciales pour la quête de Jack pour la fontaine. Jack s'exécute dans une vieux future Angelica (Penelope Cruz) et capturé et forcé d'être un partenaire de l'équipage sur son navire commandé par nul autre que le capitaine Blackbeard, lui-même (Ian McShane). Jack apprend aussi que Angelica est en réalité le fille très propre de Blackbeards ! Équipage du Barbossa et Barbe Noire ne sont pas les seuls voyageant jamais tellement plus près de la fontaine. Les espagnols sont également après la fontaine de leur compatriote Ponce de Leon jeunesse. Le voyage qui suit est plein de rebondissements et virages mais qui en fin de compte doit gagner le droit de boire de l'éternelle Fontaine de jouvence ?
J'ai été Moncler Gilet très bien avec ce film. Il n'est certainement pas mon préféré de la franchise de Pirates. Personnage Moncler Gilet du Depp de Jack Sparrow est encore la même pirate fantaisiste, sly comme d'habitude, mais je ne me rire tout autant cette go autour. L'intrigue est beaucoup plus facile à suivre qu'avant. C'est simplement un ton un peuple qui cherchent la fontaine de la jeunesse, mais tous pour des raisons différentes. J'ai donné 3D une autre chance de voir ce film en 3D. Au mieux, c'est juste bien. Je me sens comme l'effet 3D juste me donne des maux de tête et le rend plus difficile pour mon entraîner dans le film. Je dirais que si vous voyez ce film, voir dans le format numérique régulière. Je pensais que Geoffrey Rush et Ian McShane a fait un travail merveilleux dans leurs rôles de Barbossa et Barbe Noire, respectivement. Penelope Cruz était juste décent. Je n'étais pas qu'impressionné par son côtelettes intérimaire dans ce film. Elle est très jolie à regarder, mais j'aurais beaucoup avait plutôt Keira Knightley arrière due au fait qu'elle est également très jolie, mais je crois lui avoir mieux agissant de compétences. Réalisateur Rob Marshall (directeur de Chicago) a fait un travail assez décent de commutation des plates-formes d'ordonner une comédie musicale à la réalisation d'un film familial. Les lieux de tournage choisis étaient très joliment cueillies. Il donne une sensation très cool au film mais là encore, chacun des trois films précédents ont cette sensation de même en ce qui concerne le paramètre.
En fin de compte, je n'étais pas que trop impressionné par les Pirates des Caraïbes : sur Stranger marées. Il serait encore un amusant film pour toute la famille à voir, mais certainement pas la pellicule de Pirates de la franchise des Caraïbe.

No comments:

Post a Comment